Franche Com

plante poussant à travers l'asphalte

De l’hypnose pour vous aider

Aider son système immunitaire

Voici trois séances d’hypnose proposées par Olivier Lockert,  les premières initialement créées pour l’épisode de H1N1, qui peuvent être aidantes pour cette épidémie de corona virus.

La première séance vous permet de renforcer votre système immunitaire en prévention. Régalez-vous !

Attention :  Pour la grippe H1N1, l n’y avait pas de confinement alors. Vous allez entendre le fait qu’il ne faut pas se barricader, que l’on peut sortir etc… Bien entendu, ce sont des images symboliques. Ne pas se barricader signifie ne pas se renfermer sur soi.  Sortir, veut dire sortir de l’état de peur. Tout est symbolique.

Respecter le confinement !

Hypnose : Renforcez votre système immunitaire (préventif)

La seconde n’est à écouter que si vous êtes malade. Elle aide votre corps à lutter contre la maladie (ne remplace pas le médecin, l’appel au 15 et les médicaments !)

Voici maintenant une séance pour vous reconnecter à votre force vitale, afin de renforcer et accelérer la guérison du corps. Olivier Lockert l’a créé en pensant à des maladies lourdes, des effets négatifs liés au traitement médical, à la pollution, à l’irradiation etc. Laissez-vous aller, ce n’est pas votre mental qui travaille. Dans les situations difficiles, utilisez cette induction au moins une fois par jour.

d’autres séances d’hypnoses vont être ajoutées pour le stress et l’anxiété, pour bien dormir et sont placées ici

Le partage est une aide précieuse 🙏

Laisser un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Le partage est une aide précieuse :)

leo. facilisis elementum adipiscing venenatis nec accumsan Aliquam