Franche Com

Grosse question

Un petit sondage pour m’aider

Un petit sondage pour m'aider

Aujourd’hui, j’ai besoin d’un peu d’aide. De plus en plus de personnes souhaitent se former à la Traverse, soit en Communication Consciente (bienveillante, claire et apaisée), soit sur d’autres formations. Je m’en réjouis grandement bien-entendu, parce que chaque partage en formation est une grande joie pour moi et que j’aspire à partager avec vous ce qui m’a changé la vie (en mieux 😁 ).

Cependant actuellement la situation est complexe. J’ai beaucoup évolué pendant ces quelques mois de confinement, me sentant prête à publier bien en avance toutes les formations que je fais. Cependant, avec le confinement, et l’incertitude sur la façon dont nous allons nous organiser cet automne et cet hiver, (toutes les structures universitaires et scolaires se préparent à un éventuel reconfinement, même partiel), je me pose moi-même certaines questions. De plus, certain.e.s d’entre vous souhaitent suivre des formations à distance dues à l’éloignement de votre résidence avec la Traverse. En dehors des habituelles questions d’emploi du temps (week-end, mercredi ou semaine), se pose alors la question distance ou non ?

Je sais déjà que je ne souhaite pas faire les formations de Reiki et de Lahochi à distance à cause des initiations.  Pour les autres formations, MOODLE me permet de faire des formations à distance complètes et interactives. Je souhaite vraiment pouvoir y voir plus clair pour publier mon calendrier en fonction de VOS besoins.

C’est pourquoi je serais très heureuse si vous pouviez répondre à ce questionnaire (que vous souhaitiez ou non faire une formation, c’est juste statistique).


à distanceà La Traversemixteça m'est égal


3h/semaine le soir sur 4 semaines3h/semaine en week-end sur 4 semainesTout le week-end, comme en présentielAutre


un week-endmercredi et jeudidimanche et lundivendredi et samedi

Avec tous mes remerciements pour votre participation !

Le partage est une aide précieuse 😉🙏

Laisser un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Le partage est une aide précieuse :)

eleifend ut pulvinar diam ante. non in adipiscing tristique