Date/heure
Date(s) - 16 Mai 2026 au 17 Mai 2026
09:00 - 16:00
Emplacement
La Traverse
Catégories
Vous êtes la porte d’entrée vers le paradis.
Cette formation est ancrée dans la réalité. Il ne s’agit pas d’un simple recueil de théories et d’idées. Nous explorerons nos espoirs et nos peurs, notre confort et notre souffrance, notre fluidité et nos résistances, et bien plus encore, au cœur de l’immense complexité de nos vies. Nous explorerons des solutions simples. Même si la simplicité n’est pas toujours synonyme de facilité !
Venez vous attendre à des expériences pratiques et à des progrès tangibles.
Nos vies sont souvent vécues comme un enchevêtrement d’événements et de choses, un mélange aléatoire de chance et de malchance. Mais dans les brefs instants entre chaque expérience, l’inspiration a l’opportunité de surgir. Trop souvent, nous manquons ces moments d’inspiration car notre attention est focalisée sur ce qui nous déplaît dans ce qui se passe ou sur ce que nous désirons.
Que se passerait-il si nous invitions consciemment l’inspiration ? L’inconnu ?
Apportez un bloc-notes et de quoi écrire. Notez vos réflexions au fur et à mesure afin de pouvoir vous remémorer vos acquis et les préserver au fil du temps et des aléas de la vie.
Que se révélera notre chemin si nous nous autorisons à voir ce qui nous est aujourd’hui invisible ? Ah !…
La rencontre se déroulera 30 rue des mirabelles, 25220 Amagney (carte sur le site franchecom.fr)
Coût de la formation : 250 €
Un accueil avec café, thé et viennoiseries ou gâteau est proposé. Merci d’être présent.e à 9h précise. La fin de la journée se fera entre 16h et 17h (en fonction des questions et du nombre de personnes).
Prévoir un bloc-notes et une petite couverture si vous êtes frileux(se), ainsi qu’une grosse paire de chaussettes, et un coussin ou zafu si vous souhaitez être par terre. Vous pouvez apporter un repas individuel (exemple sandwich, salade individuelle) ou à partager (exemple quiche,salade, fruits ou cake) pour le midi. Vous aurez à disposition un frigo et un micro-onde, et de la vaisselle.
Réservations
Connectez-vous si vous avez déjà un compte chez nous.